Profitez de la flexibilité de notre Offre
Vous pouvez recourir à nos services de secrétariat externalisé à la carte :
Quelques heures par jour en complément de votre secrétaire lorsque celle-ci est débordée.
1 ou plusieurs jours dans la semaine, en fonctions de vos besoins
Quelques semaines par an pour remplacer votre secrétaire pendant ses absences (congés, maladie, temps partiel, temps plein en fin de journée ect….).
Bénéficiez d’un service de qualité
Des secrétaires de qualité à l’écoute des patients, formées pour l’accueil téléphonique médical, professionnelles, suivant vos instructions et attentives à toute modification de directive
Une ligne téléphonique personnalisée, accueillant les patients de 8h30 à 19h30 à votre nom, et décrochant en moins de 15 secondes avec une mise en attente n’excédant pas 1 min.
La gestion des appels d’urgence avec le transferts de ces appels selon vos instructions. disposant d’une interface qui nous affiche en temps réelle vos instructions, aucune urgence (selon vos critères) ne vous échappera.
Bénéficiez d’une interface informatique innovante et performante
Nos télésecrétaires médicales travaillent sur une interface informatique performante, qui leur permet de répondre rapidement et efficacement à vos attentes et celles de vos patients.
En choisissant notre service de secrétariat médical à distance, vous profitez automatiquement d’un agenda interactif en ligne