Parce que notre objectif est de faciliter la gestion de votre travail, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer des services irréprochables :
Des secrétaires de qualité à l’écoute de vos instructions :
– Formées pour l’accueil téléphonique médical, nos télé secrétaires sont d’une patience à toute épreuve
– Professionnelles, suivant vos instructions et attentives à toute modification de directive
– A l’écoute des patients, leur proposant un accueil téléphonique chaleureux et efficace
– Réactives vis-à-vis de vos patients, pour des réponses téléphoniques rapides, la gestion des appels urgents par exemple, et vis-à-vis de vous, pour tout changement concernant vos disponibilités
Une ligne téléphonique personnalisée :
– Accueil téléphonique de 8h30 à 19h30
– Ligne et réponse téléphonique à votre nom
– Décrochage rapide sans perte d’appels
– Un accueil téléphonique irréprochable et personnalisé par nos secrétaires
– Répondeur à votre nom en dehors des horaires de réception
Un temps de réponse aux appels de vos patients raisonnable :
La difficulté de cette activité réside dans notre capacité à gérer ce que l’on appelle les pics d’appels.
Aussi, nous nous engageons, contractuellement, à ce que 90% de vos appels soient traités de la manière suivante :
– Temps de réponse inférieur à 15 secondes
– Temps d’attente inférieur à 1 minute (beaucoup de sociétés respectent le temps de décrochage mais, en revanche, mettent en attente plusieurs minutes vos patients, au point de parfois les décourager)
Gestion des urgences : Transfert des appels urgents selon vos instructions
Chacun de nos clients médecin a ses propres instructions quant aux appels qu’il doit absolument traiter directement : les appels dits urgents.
– Vous définissez vous-même le champ des appels à caractère urgent.
– A chaque appel reçu, nous disposons d’une interface qui nous affiche en temps réelle vos instructions et, de ce fait, aucune urgence (selon vos critères) ne vous échappera.
– Parfois, le caractère d’urgence et difficile à déterminer, dans ce cas, nous vous contactons en direct, dans le doute, afin de savoir si nous devons vous passer l’appel