Nos engagements

Parce que notre objectif est de faciliter la gestion de votre travail, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer des services irréprochables :

Des secrétaires de qualité à l’écoute de vos instructions :

–    Formées pour l’accueil téléphonique médical, nos télé secrétaires sont d’une patience à toute épreuve

–    Professionnelles, suivant vos instructions et attentives à toute modification de directive

–    A l’écoute des patients, leur proposant un accueil téléphonique chaleureux et efficace

–    Réactives vis-à-vis de vos patients, pour des réponses téléphoniques rapides, la gestion des appels urgents par exemple, et vis-à-vis de vous, pour tout changement concernant vos disponibilités

Une ligne téléphonique personnalisée :

–    Accueil téléphonique de 8h30 à 19h30

–    Ligne et réponse téléphonique à votre nom

–    Décrochage rapide sans perte d’appels

–    Un accueil téléphonique irréprochable et personnalisé par nos secrétaires

–    Répondeur à votre nom en dehors des horaires de réception

Un temps de réponse aux appels de vos patients raisonnable :

La difficulté de cette activité réside dans notre capacité à gérer ce que l’on appelle les pics d’appels.
Aussi, nous nous engageons, contractuellement, à ce que 90% de vos appels soient traités de la manière suivante :

–    Temps de réponse inférieur à 15 secondes

–    Temps d’attente inférieur à 1 minute (beaucoup de sociétés respectent le temps de décrochage mais, en revanche, mettent en attente plusieurs minutes vos patients, au point de parfois les décourager)

Gestion des urgences : Transfert des appels urgents selon vos instructions

Chacun de nos clients médecin a ses propres instructions quant aux appels qu’il doit absolument traiter directement : les appels dits urgents.

–    Vous définissez vous-même le champ des appels à caractère urgent.

–    A chaque appel reçu, nous disposons d’une interface qui nous affiche en temps réelle vos instructions et, de ce fait, aucune urgence (selon vos critères) ne vous échappera.

–    Parfois, le caractère d’urgence et difficile à déterminer, dans ce cas, nous vous contactons en direct, dans le doute, afin de savoir si nous devons vous passer l’appel