Une Interface informatique innovante :
Nos secrétaires travaillent sur une interface informatique performante, qui leur permet de répondre rapidement et efficacement à vos attentes et celles de vos patients.
Cette interface leur permet de suivre votre agenda et toute modification de disponibilité, ainsi que vos directives en temps réel.
Elles ont également accès à des fiches patient, leur permettant d’appliquer vos recommandations pour chacun d’eux. Vous avez également accès à cette interface pour consulter vos nouveaux appels et rendez-vous ou modifier toute information.
Cette interface comprend :
- Votre compte avec vos recommandations
- Votre agenda interactif
- Les fiches patient
- Vos nouvelles notifications
- Constitution de votre fichier patients
- Historique de tous les Rdvs par patient avec les informations liées à chaque Rdv
Un Agenda interactif personnalisé et efficace :
En choisissant notre service de secrétariat médical à distance, vous profitez automatiquement d’un agenda interactif sur internet, sur lequel nos secrétaires gèrent votre planning.
Vous pouvez le consulter et le modifier dès à tout instant.
Cet outil innovant et très pratique, vous permet de suivre les nouveaux rendez-vous fixés par nos secrétaires, via votre Smartphone par exemple, puisqu’une notification par email vous est adressée en temps réel à chaque prise de Rdv..
Les avantages de notre agenda interactif :
le principe étant que ces patients positionnent eux-même leur Rdv sur les plages horaires que vous aurez déterminées.
Dans l’agenda patient, les Rdvs existants n’indiquent pas le nom de patients, il y a juste la mention occupé, pour des raisons de confidentialité.
Plus ils utilisent l’agenda, plus vous économisez sur la prestation de télé secrétariat.
Une Application avec remontée de fiche du patient :
Nos secrétaires médicales travaillent avec une application très utile, leur permettant d’être au fait de tous les renseignements mis à jour de vos patients : Il s’agit de la remontée de fiche.
A chaque appel reçu, l’application permet non seulement à la secrétaire de visualiser directement votre agenda actualisé ainsi que vos dernières directives, mais aussi la fiche du patient.
L’appel déclenche cette remontée de fiche sur son écran, ainsi elle peut immédiatement renseigner le patient en fonction de vos directives.
Une fois l’appel traité, un mail vous est directement envoyé pour que vous ayez connaissance en temps réel des nouveaux rendez-vous et renseignements.
A chaque nouveau patient, une fiche est créée, avec toutes les informations relatives à ses consultations.